Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Ysneyd] Peur des dragons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shiroten
Gardienne
shiroten


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : juste derrière le tank
Classe / Race : Prêtresse / Draenei
Date d'inscription : 16/09/2007

[Ysneyd] Peur des dragons Empty
MessageSujet: [Ysneyd] Peur des dragons   [Ysneyd] Peur des dragons Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:00

Ysneyd passa en coup de vent au sanctuaire. Il en reparti presque aussitôt. Une feuille tomba de ces vêtements, sans que lui ou personne ne le remarque sur l'instant.
Ceux la trouvant pouvait lire

Citation :
Je n’en revenais pas. J’avais chevauché un grand dragon. Pas de ces dragons du néant que pouvait chevaucher les aventuriers comme moi, mais un du genre Onyxia/Dame prestor.
J’avais combattu pour eux, dans une sombre intrigue de changement de destins. On avait, avec un groupe de compagnons délivrer Thrall l’orque de sa prison. L’histoire dira que c’est son amie qui réalisa l’exploit, mais je suis sur que cela s’est déjà passé comme cela : Un groupe d’aventuriers a fait le travail, les dragons ont modifié l’histoire. Les dragons se battent pour faire l’histoire. Une des factions a gagné, imposant son point de vue à l’histoire. Normalement Thrall à la fin du massacre qui lui permit de sortir vivant de sa prison, ainsi que le défi du camps draconien adverse… Dire que j’ai longtemps parcourut les ruines de ce fort, sans en connaître l’importance historique. Enfin je m’égare. Thrall a donné le nom de mes compagnons de voyage à un elfe de sang qui les a reconduit à notre époque. Mais il avait oublié le mien. Je me rappelle encore de son clin d’œil à la fin du combat, ainsi de sa réaction quand j’eu aperçut ce grand dragon d’un noir fantomatique. Je dut faire appelle aux pouvoirs des démonistes du groupe pour retraverser le temps.
J’ai comprit en mon for intérieur là, qu’il m’avait fait une faveur afin que je comprenne que les dragons ne sont pas tous des mangeurs d’hommes. Enfin plutôt son geste avait pour but de m’obliger à revenir le délivrer afin de passer à une mission plus difficile dans les grottes du temps. Cela m’obligeant à venir côtoyer ces monstrueuses créatures une fois de plus.
Je soupçonner Ysera d’être dessous. J’ai comprit depuis peu que kelana se faisait manipuler par un dragon se faisant passer pour un Aspect. A moins que les aspects soient des dragons, comme les différents vols existants.
Le peu que j’ai put lire dessus montre qu’il existe plusieurs couleurs. Certaines sont bonnes, d’autres mauvaises. Il en existe même qui suivent leur propre voie.
Devrais je m’habituer à ces êtres d’une puissance incommensurables ? Dois je avouer à Kelana qu’elle ai sous l’influence d’un sort, au risque que la dragonne qui la contrôle sache que je l’ai mise à jour.
Voilà maître l’histoire. Je sais que la route sera difficile, c’est pour cela que je me retourne vers votre sagesse.
Votre ancien élève Ysneyd dit le rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ailesysera.forumgaming.fr
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[Ysneyd] Peur des dragons Empty
MessageSujet: Re: [Ysneyd] Peur des dragons   [Ysneyd] Peur des dragons Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:17

2eme rencontre avec les dragons des vols apportant des changements dans le passé. J’ai appris à mieux connaître ces mastodons de muscles et d’écailles. Non pas que j’en ai toujours peur, mais j’ai appris à respecter leur puissance. N’avons nous pas échoué en combattant le plus puissant d’entre ceux voulant que thrall meurt. Il faut dire que cette fois là, je n’avais pas assuré aux soins. Mais j’ai eu des échos de nouveaux schémas tactique, et sur la position que je devais avoir par rapport à eux.
Cela a fait de moi un meilleur soigneur. N’apprend t’on pas de nos échecs s’amusait à dire un de mes maîtres d’apprentissage.

Ma troisième rencontre avec thrall s’annonçait sous de bons hospices. Nous avions créé la diversion avec les bombes, nous nous sommes rendu à sa cellule, et là tous à commencer à partir en couilles. Avant qu’on est tous eu le temps de se présenter à l’orc, quelqu’un le libera de sa prison. Quel membre précisément, cela n’avait d’importance. Nous réussîmes presque à le mener dehors, mais le capitaine l’envoya rejoindre ces ancêtres avant que mes compagnons aient put lui prêter main forte. La prêtresse draeni charger de nous surveiller inversa le temps afin qu’on puisse le reliberer. Moi alors que je devais me retrouver devant le gardien, eu l’impression de passer une porte vers l’autre monde (coupure de courant). Enfin me suis je dis. Mais non, le gardien me rattrapa et me renvoya dans mon monde ou je dut crapahuter pour relier mon corps et mon esprit.
A peine mes compagnons me surent sur le chemin du retour que l’un d’eux relibera Thrall.
L’échec fut cuisant, car j’étais très loin d’avoir regagner mon corps.
La draeni gardant notre équipe reinversa une fois de plus le temps. Nous attendions l’arrivée de la dernière personne du groupe. Thrall était près. Nous commençâmes à lancer de nos sorts de protections et d’augmentation. Mais là encore un échec. J’étais presque épuisé par mes incantations, et le peu d’énergie spirituelle qui me restait, fut vide gaspillé.
Devant ce dernier échec, notre gardienne jeta l’éponge, fatiguée. J’en ai quand même retiré quelques leçons. Toujours attaquer en premier un mage qui moutonne. Ne jamais faire confiance à des personnes qui disent tous savoir. Et les dragons nous prennent pour des imbéciles quand nous échouons.
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

[Ysneyd] Peur des dragons Empty
MessageSujet: Re: [Ysneyd] Peur des dragons   [Ysneyd] Peur des dragons Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:05

Apres nombres essais, et une explication en béton, le prêtre réussit a faire en sorte que Thrall accepte de parler de lui au gardien du temps. Etait ce par ce qu’il avait en partie vaincu sa peur des grands dragons ? Il en douta.
Il eu la réponse quand il se rendit au marécage noir. Quand il demanda au sorcier de lui rassembler sa clef de Karazhan, celui ci lâcha :
-Enfin te voilà, je t’ai attendu longtemps. Espérons que tu seras à la hauteur de ce qu’elle attend de toi.
A la fin de sa phrase, il tenait la clef contre le tabard du prêtre, sur les ailes du papillon et ne dis rien d’autres.
Longtemps dans son sommeil et ces prières, Il implora Son dieu et Ysera de lui répondre, mais les deux restèrent silencieux.
Il convainquit Kelana d’intervenir en sa faveur auprès d’Ysera afin qu’elle lui fasse par, si c’est elle, du projet qu’elle avait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ysneyd] Peur des dragons Empty
MessageSujet: Re: [Ysneyd] Peur des dragons   [Ysneyd] Peur des dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ysneyd] Peur des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ysneyd] [RPP] explications
» L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !
» L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser