Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Empty
MessageSujet: L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !   L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:09

Partie I : Prélude

Zul'gurub, dans la Vallée de Strangleronce...

Après des heures et des heures, et une longue bataille pour le moins éprouvante, le calme semblait revenu. Du promontoire où elle se tenait, elle voyait de nombreux trolls se regarder, l'air hagard, comme s'ils se réveillent après un long cauchemar.

Elle se retourna, sa cape claquant légèrement au vent. Face à elle, l'immense dépouille de celui qui poussa le peuple des Trolls à s'entredéchirer, à se mener la guerre entre eux... l'écorcheur d'âmes, le dieu sanglant... Hakkar.

Elle ferma les yeux un instant. Elle les sentait encore... les troubles qui agitaient le Rêve d'Emeraude n'avaient pas faibli. Le Cauchemar était encore là, gangrénant la dimension onirique où étaient canalisées toutes les énergies dédiées à la Nature en Azeroth.

Elle poussa un soupir.


"Kela ? Est-ce que tout va bien ?"

La druidesse se retourna lentement. Autour d'elle s'étaient rassemblés les quelques combattants des Ailes qui s'étaient joint à elle dans cette expédition aux côtés de leurs amis de la Joyeuse Compagnie et des Aigles de Wildhammer. Melan, Lïxia, Grita, Sheikah.

"Je... je suis un peu déroutée.
- Comment ça ? demanda Grita.
- Les troubles dans le Rêve... ils sont toujours présents, toujours aussi forts. Je crains que nous n'ayons suivi une fausse piste...
- Ne perds pas courage. La lutte n'en est pas terminée pour autant. affirma Melan.
- Et nous sommes toujours là, nous aussi. rajouta Sheikah.
- Oui... souffla la druidesse, tandis qu'elle croisait le regard bienveillant de Lïxia, ...vous avez raison."

Commençant à faire les cent pas, sous le regard interrogateur de quelques nains, elle fit un instant le vide dans ses pensées puis commença à raisonner à haute voix.

"Peut-être la piste n'était-elle pas mauvaise... simplement, nous n'avons abattu là qu'un avatar, je suppose."

Hochant la tête aux paroles de Kelana, caressant la fourrure de son cher Korg, Grumgor approuva les paroles de la druidesse.

"Ca se tient... un peu comme dans le Temple Englouti !"

La druidesse ne tarda pas à hocher la tête en réponse, avant de reprendre.

"Je pense que nous allons devoir changer de méthode. Et attaquer de front afin d'obtenir des informations a posteriori. Nous allons... mener l'assaut sur les Dragons du Cauchemar."

Sur ces mots, le poing de la druidesse s'était refermé, et sa détermination n'était pas des moindres. Se tournant vers les siens, elle lança :

"Je vais m'efforcer de rassembler du monde. Nous devrons former une escouade conséquente pour partir au combat. Sans quoi nous risquons de nous retrouver réduits à l'état de chairs sanguinolentes aux pieds de ces dragons corrompus. Apprêtez vos armes mes amis, le combat est imminent."

L'expédition s'acheva finalement. A l'auberge des griffons, qui restait parfois ouverte malgré l'absence de Kumhra, Kelana put discuter avec Demes et Zarackaï de ses intentions. Ce fut avec plaisir qu'elle apprit qu'ils seraient de la partie, eux, ainsi que le reste des Joyeux Compagnons.

Des relations furent établies avec l'Ost Pourpre, dans les jours qui suivirent. La jeune Solya discuta avec la Connétable Aurys durant un long moment, discutant avec elle d'une alliance possible entre l'Ost et l'Ordre des Ailes d'Ysera. Aurys sembla pour le moins intéressée... et vint d'ailleurs quelques jours plus tard en visite dans le Féralas s'entretenir avec la Messagère de la Rêveuse.

La conclusion fut des plus prometteuse : l'Ost se joindrait à eux.

Ne resterait plus qu'à voir avec les Aigles de Wildhammer s'ils étaient disposés à venir aussi. D'un côté, Kelana ne doutait pas de la réponse. Si Muhra faisait partie du lot des membres de la Compagnie à participer au combat, Thoas ne serait sans doute pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !   L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:50

Partie II : Expiation

Les troupes s'étaient rassemblées en nombre à Sombre-Comté, ce soir là.

L'intuition de Kelana s'était confirmée, et les Nains du Pic Aerie s'étaient joints à eux. Les habitants s'étonnaient du nombre de combattants en armes sur la place de leur petit village. Pas moins de quarante personnes...

Un marchand itinérant ayant flairé le filon ne tarda pas à venir se mêler à la troupe, proposant ses modestes produits.

Puis vint l'heure du départ.

La procession fut imposante et superbe jusqu'au Bosquet du Crépuscule. Et lorsqu'enfin les troupes arrivèrent en vue du portail du Rêve, ils virent face à eux l'immense créature aux écailles d'émeraude ternies, le premier de leurs objectifs.

Ysondre...

La druidesse expliqua ce qu'elle avait pu tirer de ses traités de stratégie, et lança quelques mots d'encouragement, tandis que tous appréhendaient la rencontre, que ce soit de crainte ou d'excitation.

Puis l'assaut fut donné. Le grondement de la troupe se répercuta partout dans le Bois de la Pénombre, tandis que les combattants dévalaient la pente, chargeant vers le draconien en lançant leurs cris de guerre.

Ce fut un véritable ouragan de lames et de sorts qui déferla sur l'imposant adversaire de cette véritable petite armée.

Il ne fallut que quelques courtes minutes avant qu'Ysondre ne s'effondre, agité d'un dernier spasme. Lentement, tandis que les trente-neuf autres combattants célébraient leur victoire, la druidesse s'approcha et caressa l'encolure, se recueillant un instant.

L'esprit d'Ysondre était libre, libéré de cette corruption atroce...

Du corps corrompu du draconien, un croc fut retiré, et monté en dague pour Salazaar. Divers objets furent également trouvés dans le Bosquet, dernières possessions intactes des précédentes victimes du dragon corrompu. Puis le dragon fut dépecé, et ses écailles furent confiées aux représentants de chaque guilde participante.

Ce fut également l'occasion pour la druidesse de tirer un objet étrange hors du corps corrompu du draconien. Un orbe cristallin étrange, dont le coeur semblait sombre... comme si une brume noirâtre l'envahissait...


[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !
» Dragons du Cauchemar
» [Ysneyd] Peur des dragons
» Appel aux armes au Temple Englouti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Contes et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser