Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !

Aller en bas 
+5
brylla
Nympha
Grita
Brëndek
Kelana
9 participants
AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Empty
MessageSujet: L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !   L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:27

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le voir, je prépare peu à peu le RP destiné à nous permettre de nous lancer à l'assaut de l'un de nos objectifs majeurs en tant que guilde tournant au tour du Background d'Ysera et du Rêve d'Emeraude.

A ce jour, une date reste à définir afin de se lancer à l'assaut du premier des dragons, voire d'un second dans la foulée.

Je pense organiser dans un premier temps un combat contre le dragon se trouvant dans le Bois de la Pénombre, puis le second sera au choix.

Voici les dates que je propose.

-- En priorité --
Mercredi 7 mai
Jeudi 8 mai
Vendredi 9 mai
Samedi 10 mai
Dimanche 11 mai


-- En dernier recours --
Vendredi 16 mai
Samedi 17 mai
Dimanche 18 mai


Je précise qu'il n'y a pas encore de tranche horaire de définie, et que si c'est un samedi ou un dimanche, voire un jour ferié, on peut faire ça à peu près à toute heure de l'après-midi ou de la soirée.

Notez par ailleurs que pour des besoins scénaristiques, l'objet trouvable sur les dragons, "Objet noyé dans les cauchemars" me reviendra si par chance il tombe.

Le combat sera suivi par une procession jusqu'au Reflet-de-Lune, où l'objet devra être remis au Gardien Remulos.


J'officierai en tant que maître de raid, et responsable du butin. Les objets trouvés autre que celui cité précédemment seront joués entre les tous participants qu'importe leur guilde, en priorité pour ceux qui ont le niveau le plus proche pour les utiliser (de préférence, des personnes de niveau inférieur). J'aimerais autant ne pas avoir à faire désenchanter les objets issus de ce combat, et à ce qu'ils puissent être des plus utiles pour ceux les remportant.

Je considère qu'il est préférable d'être au niveau 50 pour prendre part aux combats au cours de cet événement. Autrement, mieux vaudra rester en retrait et adresser des encouragements à ceux qui se battent ! Wink

Ce post servira à centraliser le tout. Je convie les membres de l'Ost Pourpre, de la Joyeuse Compagnie, et des Aigles de Wildhammer inscrits sur le forum à y prendre part pour annoncer leurs disponibilités et celles de leurs membres.

Merci de m'avoir lu !


Dernière édition par Kelana le Sam 3 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek

Brëndek


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Dans ton ...
Classe / Race : Prêtre - nain
Guilde : les aigles de wildhammers
Date d'inscription : 21/01/2008

L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !   L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:18

je suis disponible ainsi que mon membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Frère de coeur
Grita


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : dans les Maleterres... sinon à Strasbourg
Classe / Race : Paladine spé sacré / Humaine
Date d'inscription : 18/09/2007

L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !   L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:09

Quelle que soit la date, vous pouvez compter sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nympha

Nympha


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2008

L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !   L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:00

Nympha, de passage au sanctuaire pour rendre visite à Melan, entendit parler d'un combat envisagé contre les dragons du cauchemar.
Elle réfléchit puis dit à Kelana, qui était proche :
J'aimerais être des votres dans ce combats contre les dragons du caughemar. C'est important pour moi, à la mémoire de mon père.
En disant ces mots Nympha frotta son amulette qu'elle portait toujours autour de son cou.


[HRP] Peu importe le jour pour moi [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
brylla




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : bretagne
Classe / Race : voleuse - naine
Guilde : Les Aigles de Wildhammer
Date d'inscription : 16/02/2008

L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !   L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:24

Je serais des vôtres surtout en week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urandhal
Guide
Urandhal


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Classe / Race : Elfe/Guerrier lv70
Guilde : forgeron/enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2007

L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !   L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:50

Ca m'a l'air tout a fait sympatouille ! ^^ mais le 7 je serais pas dispo :s
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiell

Ezeckiell


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : En dehors de toutes lumières
Classe / Race : Voleur/Elfe de la Nuit
Guilde : Ost Pourpre
Date d'inscription : 22/11/2007

L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !   L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:59

Ezeckiell entra furtivement dans la salle avec quatre petites dagues au bout de sa main. D'un geste souple, il les planta devant les dates suivantes :

Jeudi 8 mai
Vendredi 9 mai
Samedi 10 mai
Dimanche 11 mai


Kelana n'aurait pas de mal à reconnaitre les lames du voleur noir
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-ezeckiell.blogspot.com/
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !   L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:09

*regarde les dates et se gratte le bouc*

Ma foi le rêve d'émeraute compte avant tout.


(tout dépend de l'heure à laquelle on se lance...)
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !   L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:21

C'est mal parti... j'ai fait le tour : il ne reste plus qu'Emeriss et Ysondre debout. C'est mort d'office pour mercredi. Pour jeudi je ne sais pas, et vendredi je ne suis même pas là.

Il ne reste que samedi mais Zul'gurub a été planifié côté Joyeuse Compagnie.

Je ne vois que trois options :

-> Samedi en journée, et on prie pour avoir le repop de Taerar à Sombre-Comté
-> Dimanche (journée ou soirée... mais pas pratique a priori)
-> On reporte.

Difficile d'organiser un combat contre un boss en extérieur... et les MJ n'ont pas pu me renseigner concernant le repop.



Le dimanche reste une option viable je crois. On va pouvoir peut-être bénéficier du repop.
Revenir en haut Aller en bas
Pandarthn
Rêveur



Nombre de messages : 216
Age : 44
Localisation : dans les montagnes d'Altérac... ou tout simplement dans les Alpes
Classe / Race : Humain
Guilde : Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 19/09/2007

L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !   L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:28

HRP/// au cas ou cela t'aide et en espèrant que internet ne soit pas encore down en Suisse... le 8 mai, je pourrai être là car comme je suis sous contrat Français (que je n'ai pas encore signé) je ne suis pas supposé aller bosser Donc la journée et surtout l'après-midi je pourrais facilement être là si besoin, par contre Samedi ça va être plus chaud, comme d'hab d'ailleurs///HRP
Revenir en haut Aller en bas
Melan

Melan


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe / Race : Guerrier elfe
Date d'inscription : 04/01/2008

L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !   L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:28

[HRP]Le repop des dragons se fait deux jours après leur mort, d'après ce que j'ai pu lire.[/HRP]

Je suis disponible à toutes ces dates, tant que c'est prévu à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !   L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:17

J'ai été contrôler aujourd'hui la présence des dragons. Toujours la même chose : Taerar et Léthon sont absents. J'y retourne demain.

J'espère qu'ils n'attendent pas d'être morts tous les 4 pour revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Frère de coeur
Grita


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : dans les Maleterres... sinon à Strasbourg
Classe / Race : Paladine spé sacré / Humaine
Date d'inscription : 18/09/2007

L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !   L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:11

Sinon on sait ce qu'il nous reste à faire !

lol!

(ok, je sors... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Melan

Melan


Masculin
Nombre de messages : 33
Classe / Race : Guerrier elfe
Date d'inscription : 04/01/2008

L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !   L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:45

[HRP]En gros, d'après ce que j'ai compris, ils échangent leurs positions une fois par semaine. En revanche, ils reviennent deux jours après leur mort.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !   L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:58

Ils sont réapparus. C'est maintenant Ysondre qui siège au Bosquet du Crépuscule. Taerar, lui, est à Seradane, dans les Hinterlands.

Voici donc le plan :

Ce dimanche à 21h, nous allons nous rassembler à Sombre-Comté.

A 21h30 maximum, départ pour le Bosquet du Crépuscule.


Nous allons nous attaquer à Ysondre, qui s'avère être le plus difficile des 4. Je considère que nous aurons 2 à 3 essais, selon l'évolution entre les différentes tentatives.

Selon le temps qu'il nous restera à la mort d'Ysondre (ou à notre 3è défaite), nous partirons à l'assaut de Seradane.

Les Hinterlands sont à présent le siège de Taerar, le plus affaibli des 4 par le cauchemar.

Dans tous les cas, si nous arrivons à arracher une victoire, le combat s'achèvera par une procession de nos troupes jusqu'à Havrenuit, pour que je remette à Remulos l'Objet noyé dans les Cauchemars.



Pour vous rafraichir la mémoire niveau stratégie, se référer au post suivant : >> ICI <<


Un briefing sera fait bien entendu avant l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Grita
Frère de coeur
Grita


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : dans les Maleterres... sinon à Strasbourg
Classe / Race : Paladine spé sacré / Humaine
Date d'inscription : 18/09/2007

L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !   L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:24

Reçu fort et clair.
Ma patrie sera vengée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !   L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel aux armes : A l'assaut des Dragons du Cauchemar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragons du Cauchemar
» [Ysneyd] Peur des dragons
» Appel aux armes au Temple Englouti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser