Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vengeance (enquete)

Aller en bas 
AuteurMessage
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Vengeance (enquete) Empty
MessageSujet: Vengeance (enquete)   Vengeance (enquete) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:38

Le pretre déposa une affiche sur toutes les portes du salon et de l'entrée.

Citation :

Mes amis

Une patrouille des sentinelles de Darnassus est tombée pres de Menethil dans les Paluns. Parmi les victimes, notre petite Neylina, et sa protectrice Kälisté, toutes deux appartenant aux ailes.
Mes informateurs m'ont fait part du passage de la wyrm chez des orcs gueule-de-dragon. Je vous propose qu'on aille interroger le responsable du campement d'Hargnecroc samedi soir, afin de connaitre la raison de son passage de la meurtrière de nos amies.
Ysneyd
Revenir en haut Aller en bas
ysneyd




Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Hurlevent ou le sanctuaire
Classe / Race : Pretre/humain/
Guilde : les ailes d'Ysera
Date d'inscription : 21/09/2007

Vengeance (enquete) Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (enquete)   Vengeance (enquete) Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:47

hrp: Desole Travaux imprévus dans l'immeuble, pas d'internet. J'espere que vous avez put le faire sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance (enquete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Chaaaargeeeeeeeez !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser