Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Rp de la Confrérie du Thorium.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [1/02] Pic rochenoire supérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelana
Coeur
Kelana


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 36
Classe / Race : Druidesse / Elfe de la nuit
Guilde : Les Ailes d'Ysera
Date d'inscription : 16/09/2007

[1/02] Pic rochenoire supérieur Empty
MessageSujet: [1/02] Pic rochenoire supérieur   [1/02] Pic rochenoire supérieur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:24

Histoire de pouvoir faire un truc tous ensemble, je propose de retourner au Pic Supérieur ce vendredi. Pourquoi ça plutôt qu'un Karazhan ? C'est simple : les lvl 60 et même 50-60 éventuellement peuvent nous accompagner. L'occasion parfaite pour jouer tous ensemble et partager un moment tous ensemble.

Des partants ?
Revenir en haut Aller en bas
Kulgar
Rêveur
Kulgar


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Une main sur la souris, l'autre sur le clavier. Heuuu.... Nantes ^^
Classe / Race : Prêtre/Nain
Date d'inscription : 05/10/2007

[1/02] Pic rochenoire supérieur Empty
MessageSujet: Re: [1/02] Pic rochenoire supérieur   [1/02] Pic rochenoire supérieur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:29

Ben... J'ai donné ma confirmation que je healais pour le raid Kara des Croisés de Dun Morogh ce soir même... Donc à regret... Non.
(Désolé pour ce malentendu, je pensais que le pic était aussi avec Crépuscule)
Revenir en haut Aller en bas
 
[1/02] Pic rochenoire supérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Chaaaargeeeeeeeez !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser